La Rose Des Vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose Des Vents

Au Nord et au Sud, comme à l'Ouest et à l'Est, voici La Rose Des Vents. Bienvenue parmi nous vaillant Hordien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Inscription à la méta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poussin
Invité




Inscription à la méta Empty
MessageSujet: Inscription à la méta   Inscription à la méta EmptySam 14 Déc - 13:36

Bonjour à tous !

Suite à une annonce de Djylan dans une ville lors du DGJ, j'aurai aimé m'inscrire à cette méta Smile

Merci de bien vouloir m'accepter Sinon je vous tue Twisted Evil !

Bonne journée :3
Revenir en haut Aller en bas
Knorkator

Knorkator


Messages : 59
Date d'inscription : 09/12/2013

Inscription à la méta Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la méta   Inscription à la méta EmptySam 14 Déc - 13:45

Refusé.


Bon bon bon... Je veut bien te laisser une chance... Il se trouve que j'ai retrouvé le questionnaire que j'avais concocté pour mon ancienne alliance sur Ogame... D'ailleurs si des joueurs veulent en rajouter...

Citation :
Te considères-tu comme un floodeur ?

Te considères-tu comme un pervers ?

Te considères-tu comme un ivrogne ?

Te considères-tu ?

T'est-il déjà arrivé de vivre une situation similaire a celles des clips de R'nB? a savoir: être habillé 3 tailles au dessus, être fier d'avoir des muscles en plastique gonflés aux stéroïdes, avoir plus de tatouages que Michael Scofield, mette la Bouche en cul poule en pensant que ça te donne un air mystérieux, avoir la pendule de la gare Saint-Jean autour du cou, porter une doudoune quand il fait 40° a l'ombre, chialer dans un palace en expliquant dans tes chansons comment c'est trop dur d'être pauvre, tenter de faire croire qu'on peut vivre a Beverly Hills et avoir les mêmes problèmes que les mecs qui vivent dans le ghetto, tout ça autour d'une piscine dans laquelle 50 filles en bikini et en chaleur ont débarqué par hasard et te trouvent toutes complètement trop beau?

Attrape le livre le plus proche, va à la page 13 et écrit la 7ème ligne

Pourquoi le géant est vert alors qu'il bouffe que du mais qui est jaune ?

Qu'est-ce qu'on mange ?

Si tu n’as plus rien à foutre, c’est que tu es un sacré branleur ?

As-tu saisi la nuance de ma question précédente ?

Comment fait-on rentrer les bulles dans le coca ?

Sachant qu'un baignoire peut contenir 126,789865 Litres et qu'elle se remplie avec un robinet débitant 34,90045 L/min, mais qu'elle contient un trou de 4,756 cm de diamètre évacuant 0,78765 L/s mais que je met mon pied sur ce trou durant les 3,8 premières minutes tout en sachant que je représente un volume de 8,02234 L (dont 3L rien qu'avec mon sexe mais passons) et qu'il existe un probabilité de 0,834532 que Cameron Diaz rentre avec moi dans cette baignoire et qu'elle s'amuse a envoyer de l'eau hors de la baignoire toutes les 4,78632 minutes avec un débit de 1,1032 L/min et qu'elle représente un volume de 5,9008 L...peut tu me dire quelle est la longévité moyenne d'un concombre de mer atteint d'un ulcère?

T’as jamais pensé à faire du bobsleigh?

T’as bien fait, et dis vu que là je m'emmerde un peu...raconte moi une blague

Ok...bon on va dire que les blagues c'est pas ton truc...Que fais-tu comme sport(s)?

Quelles sont tes passions ?
Revenir en haut Aller en bas
dadadoua

dadadoua


Messages : 64
Date d'inscription : 07/12/2013

Inscription à la méta Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la méta   Inscription à la méta EmptySam 14 Déc - 13:54

Dafuck ?  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription à la méta Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la méta   Inscription à la méta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription à la méta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription
» Inscription Narps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Vents :: Accueil des Nouveaux Arrivants :: Inscriptions-
Sauter vers: